Les marsiennes 2008 Index du Forum

Les marsiennes 2008
Une équipe de pépettes qui a accouché en mars 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bounty, chocolat et noix de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marsiennes 2008 Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greluchette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Bounty, chocolat et noix de coco Répondre en citant

Alors non vous ne trouverez pas a manger ici Mort de Rire par contre je vais vous presenter toute ma petite famille

Alors en 1er il y a moi 25 ans (bientot 1 an de + snif)

Mon cheri 30 ans

Mes filles (d'une 1ere union) :

Olivia née en 2005

Noéla née le 06 mars 2008

Les enfants de mon chéri :

Vanael née en 2004

Nathael né en 2006

Dernière édition par greluchette le Mar 13 Oct - 12:45 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greluchette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Bounty, chocolat et noix de coco Répondre en citant

Tous tiens pas dans 1 seul post donc je continu

Notre joli jardin pas tres desherbé manque de temps

Pour le reste de la maison on verra quand j'aurais le temps de prendre des photos

Je suis donc avec mon cheri depuis le mois de Février nous sommes maintenant une famille recomposée et heureuse
Nous vivons à Auneau un village tranquil dans le 28 a 1/2h de Chartres et 1petite heure de Paris
(Voir le petit point rouge sur la carte)

Je vous fait un copier coller de mon recit d'accouchement de Noéla pris sur le fofo famili :
donc nous voila mardi 4 mars je suis rentré de l'hopital pour olivia j'ai fait du menage et relaver le linge utiliser dans ma valise et vers 16h des contractions au bout d'1h j'appel zhom pour qu'il rentre pas trop tard car je sens que ça avance !!!! Du coup il rentre en catastrophe je suis morte de rire quand il arrive tout paniqué a la maison !!! donc je prepare les affaires d'olivia pour qu'elle aille chez ma bm si on doit partir dans a nuit car je supporte tres bien les contractions donc je veux attendre !!!!!!!
vers 18h je vais prendre un douche pour voir si ça calme les contractions et effectivement ça marche je passe a toute les 15min au lieu de 8........ finalement zhom s'endors vers 21h
j'attend et moi aussi je m'endors vers 1h
apres une nuit agitée les contractions reprennent vers 6h je commence a douiller mais j'attend 7h je reveille zhom en lui disant qu'on va pas tarder et comme par hasard personne pour nous emmenner donc a 7h45 zhom appel les pompiers il arrivent a 8h10 j'ai des contractions toutes les 5 min ils m'emmennent donc a l'hopital qu'on previens avant de partir.
Arriver la bas je suis tout de suite prise en charge par une sf qui verifie mon col et me dit qu'il n'est qu'a 1doigt et que si c'est ça c'est le tout debut du travail il est 9h!!!!!!!!!! je prend trop les boules moi qui suis restée le plus possible a la maison pour pas poireauter la bas ça a l'air compromis.... donc monito quand meme pour voir mais la sf trouve qu'elles sont pas assez regulieres elle m'installe quand meme dans une chambre en me donnant un suppo de salbumol en disant on attend 12h on referas un monito pour voir! Pendant ce temps on se repose avec zhom qui aime pas attendre et moi j'ai les nausées qui reviennent je passe mon temps au dessus des toilettes c'est super!!!!!! arrive enfin 12h mais j'ai bien senti que les contractions se sont calmées re-monito qui le prouve mais j'en ai toujours la sf hesite elle veux que je rentre mais a peur que personne puisse m'emmenner si ça s'accelere on fini par decider de rentrer j'en ai marre je suis crevée!!!!!!!!!
On rentre vers 15h30 et je me couche je suis malade!!!!
le soir je tente de manger un peu mais rien ne reste je passe mon temps a vomir la nuit s'annonce courte encore et j'en ai marre parce qu'avec l'hospitalisation d'Olivia ça fait depuis le vendredi que je n'ai pas dormi toute une nuit!!!!
Jeudi 6 mars 6hh30 les contractions reviennent mais je me laisse pas avoir direct 2 sapsfon et je me recouche je dors pas mais j'essais de me detendre je vais pas retourner a l'hopital pour refaire comme hier!!!!!!!
les contractions sont fortes par rapport a hier et regulieres toutes les 8min mais je supporte vers 9h on appel la mater pour savoir si je peux prendre un suppo de spasfon malgré les 2 cachet que j'ai pris a 6h30 et je prend une douche
zhom a rdv chez le doc a 10h donc j'attend patiemment qu'il revienne
vers 11h j'en ai marre je souffre quand meme!!! je dis a zhom d'appeler un ami pour aller a la mater on part a 11h30 de la maison
11h50 arrivée a la mater qu'on a prevenue avant de partir
la sf m'examine et la je suis contente mon col a bougé j'en suis a 2 doigts large!!!!! elle me dit donc qu'on va aller faire l'admission et apres directions la salle de travail!!! je suis etonnée je pensais attendre plus avant d'aller en salle......
donc me voila arrivée en salle je me dehabille et m'allonge on a le temps!!!!! la sf me fais la prise de sang et m'installe la perf enfin elle y arrive au bout de 4 fois car je bouge trop!!!
il est 12h30 maintenant il va falloir etre patient dons j'envoie zhom manger un morceau et boire un café parce que lui non plus a presque rien manger la veille il avait 39° de fievre et je sens qu'il va pa tenir sinon....
13h la sf vient voir ou en est mon col j'en suis a 3cm passé donc ça avance!!! la sf me dit que des qu'on a les resultats de la pds on pose la peri et elle pour rompre la poche des eaux pour que ça avance elle veux pas que je me fatigue trop elle a peur que je tienne pas les coup!!
14h toujours pas les resultats ça me gonfle et j'en suis a 5cm passé et les contractions deviennent tres fortes je rale!!!!!
15h la sf est en colere apres le labo il manque une partie des resultats donc on peux pas poser la peri donc moi je commence a peter un cable je suis fatiguée les contractions me tue les reins et elles se rapprochent j'ai moins de temps pour recuperer!!!
15h30 je romps toute seule la poche des eaux mais c'est leger juste quelques gouttes mais c'est ça je suis a 6cm et la sf vaux pas accelerer les choses parce que je veux la peri enfin on commence a parler rachi parce que le temps presse!!!!
la sf me dit que pour me soulager a la prochaine contractions je peux pousser un peu pour permettre a bb de s'engager mais pas pousser fort hein!!!! moi j'ose pas je veux la peri je pleure a force d'attendre l'anesthesiste qui est occupé en chirurgie!!!! finalement ça fait trop mal je tente une toute petite poussée pour voir si ça soulage vraiment et la je sens au moins 2L d'eau couler entre mes jambes et d'un coup la tete et la je hurle j'ai peur j'ai mal tout le monde arrive en courant dans la salle zhom est blanc il panique aussi la sf a juste le temps de mettre des gants et de prendre la tete mon gygy est arriver aussi en m'entendant crier et me dis de me taire que ça aideras pas qu'il faut me calmer ( il est marrant lui !!!!)
ils me disent de pousser et je sens les epaules de noéla qui passent et la sf me dit prennez la je la prend sous les epaules et la rammenne sur moi il est 15h58 Noéla vient de naitre je me sens soulagée elle est belle !!!!! zhom coupe le cordon, la puer fait vite les 1er soin et me rend ma nenette pour 2h de peau a peau d'ailleurs au bout de 10min elle tete deja la goulue !!!!!!!
voila apres quelques points que je sens encore tout est fini je retourne dans ma chambre il est 18h20..........

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Bounty, chocolat et noix de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marsiennes 2008 Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation