Les marsiennes 2008 Index du Forum

Les marsiennes 2008
Une équipe de pépettes qui a accouché en mars 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Béné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marsiennes 2008 Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greluchette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Béné Répondre en citant

Coucou!
A mon tour:
Je suis donc Béné. Je suis avec bilou (pierre = pit) depuis 10 ans.
Depuis 2002, nous vivons dans le Pacifique sud, en nouvelle-calédonie. Je suis professeur de biotechnologies en lycée professionnel et Pit est technicien télécom à l'OPT (la poste de calédonie)
Nous sommes mariés depuis le vendredi 13 mai 2005 (ben non, le vendredi 13 ne porte pas malheur, la preuve!!).

Nous vivons dans une maison sur Nouméa avec une splendide vue sur la mer. ben oui, puisqu'on vit dans un petit coin de paradis, autant en profiter.

Nous sommes les heureux parents de Eliott, né le 25 février 2008 à Nouméa
Voici un petit résumé de sa première année:

C'est un vrai petit bonheur ce garçon: il dort, mange des légumes, des morceaux, sourit, ... mais ne parle pas! Mais alors pas du tout. Qui vient de dire que sa mère ne lui en laissait pas le temps?? LOL
Sans rire, je commence à légèrement m'inquiéter même si je suis sûre qu'il entend bien... Pas d'inquiétudes avant deux ans donc on patiente.

Voilà une partie de ma petite vie. Bisous mes tagadas!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bene_noumea

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Béné Répondre en citant

Voici mon récit d'accouchement:

Samedi 23 février