Les marsiennes 2008 Index du Forum

Les marsiennes 2008
Une équipe de pépettes qui a accouché en mars 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Monde de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marsiennes 2008 Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greluchette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Le Monde de Mona Répondre en citant

Vous pouvez m'appeler Mona!!!

Mon prénom de baptême est Morgane, je suis mariée à JR depuis le 30 juillet 2005 et nous fêterons nos 10 ans d'amour le 15 décembre prochain.

Mon chéri est technico-commercial dans le batiment et moi, au chomage depuis décembre, je profite de ma poupée d'amour en attendant de reprendre mes études en septembre.

Ma poupée justement parlons en!!!!

Alyssa est arrivé avec 8 jours de retard le 22 mars 2008, 50cm et 3kg080, un accouchement magique, rapide et serein!!!

Ma puce quelques minutes après sa venue au monde!

Première photo de famille! (ou lala la tête que j'ai, j'ai dû lui faire peur la pauvre!!!)

Deux jours après!

Nous vivons tous les trois au coeur de la ville de Poitiers dans une maison sur sous-sol, nous avons l'étage et le sous-sol est habité par le frère et la soeur de mon homme, nous nous entendons trés bienmais il est vrai que j'ai hate d'avoir ma maison à MOI !!!!

Je vous mettrais prochainement des photos de ma maison et de mon interieur et je vous présenterais le 4ème membre de ma famille....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marsiennes 2008 Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation