Les marsiennes 2008 Index du Forum

Les marsiennes 2008
Une équipe de pépettes qui a accouché en mars 2008 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marsiennes 2008 Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greluchette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

bon a moi alors
je me présente fréderique 30 ans et zhom david 31 ans
Nous sommes mariés depuis le 17 mars 2007, et ensemble depuis le 20 février 1999

Nous avons 2 enfants, Kevin né le 16 novembre 2003, Malheureusement notre petit garçon s'est envolé a l'age de 17 mois 1/2, le 28 avril 2005, suite a une maladie génétique, nous le chérirons toute notre vie, c'est toujours notre loulou d'amour, et on se bat tous les jous pour faire vivre sa mémoire...

et Julia née le 1er mars 2008

Nous habitons en Bretagne dans les côte d'Armor a environd 1 h de Rennes
Nous avons acheter il y a 5 ans, et nous faisons petit a petit des travaux, pour faire une maison a notre gout
Prochain travaux les ouvertures de derrière, cette année
Et en 2012, ce que j'attend avec impatience la cuisine et le carrelage, mais pour ça faut épargner avant, alors on attends patiemment

bon ben voilou, pour l'instant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les marsiennes 2008 Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation